2 nov. 2010
Une page blanche pour l'Audi A7
Pour le lancement de la nouvelle A7 Sportback, Audi lance une campagne sur le thème de la page blanche, non comme une angoisse, mais comme une source d'inspiration. Audi France a en effet adapté la campagne internationale sur laquelle la voiture est posée sur une page blanche, comme attachée avec un trombone avec cette accroche ; Rien ne nous inspire plus qu'une page blanche. "C'est pour cela que nos créations sont uniques", traduction du claim anglais : "Nothing is more liberating than a blank piece of paper. It's the chance to create something original". Fred&Farid, l'agence française de la marques aux anneaux développé un plan média décliné en trois angles : Le Chef d'œuvre, la Genèse de la création et les Portraits croisés. Le premier paraîtra dans Libération Next, Les Inrockuptibles, l'Auto Journal et Auto Mag, d'abord sous la forme de teaser avant la révélation. Le concept créatif repose sur le fait que les chefs d'œuvre ont été crée à partir d'une page blanche. La genèse d'une création vise à représenter la pureté d'une idée à travers quatre créations qui paraîtront dans Le Nouvel Observateur du 18 novembre. Enfin les portraits croisés sont v composés de doubles pages mettant en face à face des artistes et l'auto et paraîtront dans l'Express du 10 novembre Ideat du 2 décembre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.