Lors du onzième Top Com Consumer 2010, Nissan a été trois fois récompensée pour ses campagnes Qashqai. Ainsi, l'opération "Faire part" lancée en 2009 à l'occasion de l'arrivée sur le marché de la Peugeot 3008, premier concurrent direct du crossover Nissan, a reçu deux récompenses : le• Prix spécial Top Com de L'Expression et le Top Com D'Or pour la section RP, catégorie Relations Presse. C'est l'agence TBWA\Paris qui avait conçu ce faire-part de naissance souhaitant la bienvenue au 3008 ET envoyé à 700 journalistes de la presse écrite et audiovisuelle. C'est encore grâce à Qashqai que Nissan remporte un troisième prix, cette fois-ci pour le lancement de la deuxième génération du véhicule, en mars 2010. Il s'agissait d'un vaste dispositif média mis en place par l'agence OMD pour faire du facelift du crossover un véritable lancement événementiel TV, presse, web (en collaboration avec Duke) et évènementiel (en collaboration avec l'agence FUSE et Ubi Bene). Le tout était développé sur la base de la campagne " Urban Proof-Mastered" créée par TBWA. Ce plan média massif a reçu le Top Com d'Or pour la Stratégie Médias.
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